Livraison au bas du hayon :
(France – Belgique – Corse)
La livraison s'effectue sur une journée sans créneau horaire précis défini.
Le transporteur prendra contact (SMS ou appel) avec vous afin de planifier une journée de livraison selon vos disponibilités.
Votre commande vous sera livrée entre 8h et 16h, du lundi au vendredi.
Le jour de la livraison, votre commande vous sera livrée uniquement au bas du hayon.
Le chauffeur ne montera donc pas à l’étage ou ne rentrera donc pas dans l’habitation.
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Les futons et pack tatamis peuvent être lourds et encombrants, prévoyez donc un diable de manutention ou de vous faire aider lors de la réception.
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La livraison des commandes de moins de 30kg se fera par CHRONOPOST, UPS ou DHL à domicile ou en point relais selon votre choix.
Exemple : Futon voyage, futon de yoga, pouf, zafu, lampes, makura ...
Nos transporteurs ne sont pas habilités pour récupérer votre anciens mobiliers. Si vous souhaitez recycler votre produit, vous pouvez vous rendre dans l'un des points de collecte dont la liste est disponible sur le site maison du tri.fr
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Livraison à l’étage :
(Rhône-Alpes uniquement)
La livraison s'effectue sur un créneau horaire précis défini à l’avance.
Nous prendrons contact avec vous afin de planifier la livraison sur un créneau horaire de 1h selon vos disponibilités.
Le jour de la livraison, votre commande vous sera livrée dans la pièce de votre choix par 1 ou 2 livreurs.
La commande peut être livrée entre 8h et 20h, du lundi au samedi
Le déballage, l’enlèvement des emballages et enlèvement de l’ancien matelas sera facturé 39.90€ en plus après la commande.
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IMPORTANT
A réception de votre commande, avant de signer le bordereau de livraison, vous devez impérativement vérifier l’état des colis en présence du transporteur, afin de repérer toute trace de choc(s) ou de détérioration(s) sur l’emballage.
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*Si l’emballage extérieur (carton ou plastique) est propre :
- vous pouvez signer le bon de livraison.
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*Si l'emballage est abimé (carton ou plastique) 2 solutions :
- Votre produit est en bon état :
Vous pouvez signer le bon de livraison.
- Votre produit est abîmé :
Vous devez impérativement refuser la marchandise en précisant le motif du refus sur le bordereau de livraison.
Exemple : « refusé carton et plastique ouvert, futon abîmé ».
N'hésitez pas à nous joindre en présence du transporteur au 04.91.33.82.18, nous pourrons vous accompagner dans vos démarches.
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La mention « sous réserve de déballage » ne sera pas prise en compte en cas de litige de transport.
En signant le bordereau de livraison sans réserve, vous acceptez le(s) produit(s) en l’état. (Sauf défaut de fabrication)
En cas d’absence du client à un rendez-vous, un nouveau rendez-vous sera refixé par le transporteur, pour une nouvelle livraison. La deuxième livraison sera facturée 39€
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INFORMATIONS
Livraison France au bas du hayon
19.90€ pour toutes les commandes.
Pour les autres livraisons (Corse, Belgique et à l'étage) le tarif sera affiché selon le poids de la commande lors du choix du transporteur avant le paiement.
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Nos Futons et pack tatamis sont livrés sur une palette, cela facilite la manutention lors du transport.
Tous nos produits sont protégés par un plastique épais + un emballage carton pour le transport.
Si camion de livraison n'accède pas à votre rue à cause d'un accès compliqué vous devez prendre vos dispositions pour pouvoir réceptionner vos colis au bas du camion et les transporter jusqu'à votre domicile sans l'aide du chauffeur.
(diable de manutention ou 2 personnes suivant les colis)
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Choisir KUMO-FUTON est la garantie d’un transport en toute sécurité de vos produits.