AdobeStock_433546608(1).jpeg

Livraison au bas du hayon :

(France – Belgique – Luxembourg-Corse)

La livraison s'effectue sur une journée sans créneau horaire précis défini.

Le transporteur prendra contact (SMS ou appel) avec vous afin de planifier une journée de livraison selon vos disponibilités.

Votre commande vous sera livrée entre 8h et 16h, du lundi au vendredi.

Le jour de la livraison, votre commande vous sera livrée uniquement au bas du hayon.

Le chauffeur ne montera donc pas à l’étage ou ne rentrera donc pas dans l’habitation.

.

Les futons et pack tatamis peuvent être lourds et encombrants, prévoyez donc un diable de manutention ou de vous faire aider lors de la réception.

.

La livraison des commandes de moins de 30kg se fera par CHRONOPOST, UPS ou DHL à domicile ou en point relais selon votre choix.

Exemple : Futon voyage, futon de yoga, pouf, zafu, lampes, makura ...

.

...

AdobeStock_452439947(1).jpeg

Livraison à l’étage :

(Rhône-Alpes uniquement)

La livraison s'effectue sur un créneau horaire précis défini à l’avance.

Nous prendrons contact avec vous afin de planifier la livraison sur un créneau horaire de 1h selon vos disponibilités.

Le jour de la livraison, votre commande vous sera livrée dans la pièce de votre choix par 1 ou 2 livreurs.

La commande peut être livrée entre 8h et 20h, du lundi au samedi

Le déballage, l’enlèvement des emballages et enlèvement de l’ancien matelas sera facturé 39.90€ en plus après la commande.

.

attention.jpeg

IMPORTANT
A réception de votre commande, avant de signer le bordereau de livraison, vous devez impérativement vérifier l’état des colis en présence du transporteur, afin de repérer toute trace de choc(s) ou de détérioration(s) sur l’emballage.

.

*Si l’emballage extérieur (carton ou plastique) est propre :

- vous pouvez signer le bon de livraison.

.

*Si l'emballage est abimé (carton ou plastique) 2 solutions :

- Votre produit est en bon état :

Vous pouvez signer le bon de livraison.

- Votre produit est abîmé :

Vous devez impérativement refuser la marchandise en précisant le motif du refus sur le bordereau de livraison.

Exemple : « refusé carton et plastique ouvert, futon abîmé ».

N'hésitez pas à nous joindre en présence du transporteur au 04.91.33.82.18, nous pourrons vous accompagner dans vos démarches.

.

La mention « sous réserve de déballage » ne sera pas prise en compte en cas de litige de transport.
En signant le bordereau de livraison sans réserve, vous acceptez le(s) produit(s) en l’état.
(Sauf défaut de fabrication)

En cas d’absence du client à un rendez-vous, un nouveau rendez-vous sera refixé par le transporteur, pour une nouvelle livraison. La deuxième livraison sera facturée 39€

.

info_1.jpg

INFORMATIONS

Livraison France au bas du hayon

offerte à partir de 300€ d'achat

Pour les autres livraisons (Corse, Belgique, Luxembourg et à l'étage) le tarif sera affiché selon le poids de la commande lors du choix du transporteur avant le paiement.

.

Nos Futons et pack tatamis sont livrés sur une palette, cela facilite la manutention lors du transport.

Tous nos produits sont protégés par un plastique épais + un emballage carton pour le transport.

.

Choisir KUMO-FUTON est la garantie d’un transport en toute sécurité de vos produits.